logo de google
Avis client 4.6/5

Feutre de paillage en chanvre LONGPROTECT - Disponible en rouleaux ou en dalles

Référence : GEC-LP450056050

Toile de paillage en chanvre

  • Divers applications pour l'aménagement paysager 
  • Biodégradable et fabriqué en fibre naturelles 
  • Efficace contre les mauvaises herbes
  • Aide à la croissance des plantes 
  • Perméable a l'eau 
  • Garde d'humidité au sol

Rouleaux disponibles : 

  • 0,56 x 50 m // 12,6kg
  • 0,88 x 50 m // 19,8kg
  • 1,20 x 50 m // 27kg
  • 1,76 x 50 m // 39,6kg
  • 0,56 x 100 m // 25,2kg
  • 0,88 x 100 m // 39,6kg
  • 1,20 x 100 m // 54kg
  • 1,76 x 100 m // 79,2kg

Dalles disponibles : Dalles : 30 x30 / 56 x 56 / 76 x 76 / 88 x 88 / 100 x 100cm

71.08 €
TTC
Type
Dimensions
Quantité
Derniers articles en stock

paiment_cb

Les toiles de paillage Longprotect se démarquent de leur grande polyvalence. Spécialement élaborés pour répondre aux divers besoins de l'aménagement extérieur, ils sont adaptés à la création de massifs, à la végétalisation de talus, à la plantation d'arbres et de haies, aux massifs de vivaces, ainsi qu'à la mise en plus de vignes, de vergers et d'autres cultures pérennes. 

Une protection en paillage entièrement écologique en fibres naturelles 

Avec sa composition en chanvre, la toile de paillage Longprotect est une solution novatrice respectueuse de l'écosystème. Ces rouleaux de paillage ont été conçus pour répondre aux besoins agricoles tout en réduisant l'impact sur l'environnement.

La couche supérieure de ce paillage est constituée entièrement de fibres de chanvre naturelles cultivées en France sans pesticides. Cette production a une origine locale et une faible empreinte écologique.

Grâce à un processus d'hydroliage (qui consiste a utilise des jets d'eau à grande vitesse pour emmêler les fibres les unes avec les autres), ce feutre de paillage est assemblé de manière respectueuse de l'environnement. Notre engagement pour des pratiques plus respectueuses de l'environnement est souligné par cette méthode qui donc réalisé a l'eau sans l'utilisation de colles chimiques.

?

Un feutre de paillage qui fait barrières face aux mauvaises herbes 

Ce feutre de paillage en chanvre Longprotect est un moyen novateur et respectueux de l'environnement afin de lutter efficacement contre la prolifération d'adventices et de maintenir la propriété et la santé de vos allées, parterres et chemins.

La toile de paillage sert de barrières physiques contre les mauvaises herbes indésirables et le sol. Vous créez un écran protecteur en installant cette toile de paillage, ce qui empêche la lumière du soleil nécessaire à la croissance des adventices. Ces plantes parasites sont donc étouffées, ce qui réduit leurs capacités à germer et à se développer

En empêchant la lumière du soleil, Longprotect crée un environnement favorable à la croissance des plantations souhaitées. 

En conséquence, ce paillage réduit considérablement les efforts nécessaires au désherbage.

Caractéristiques des rouleaux de paillage en chanvre 

Ce bidim en chanvre est perméable à l'eau, ce qui permet une irrigation optimale au sol tout en réduisant le nombre d'arrosages nécessaires. Elle favorise une croissance saine des plantations en favorisant une gestion efficace de l'eau.

Cette toile Longeprotect protège les plantations contre les variations de températures grâce à ses propriétés thermiques, favorisant leur adaptation et leur croissance dans des conditions climatiques idéales.

Par ailleurs, en maintenant l'humidité du sol et en limitant la croissance des mauvaises herbes, elle favorise un environnement favorable à la vie souterraine, ce qui encourage ma biodiversité et la santé globale du sol 

Enfin, la fabrication de cette bâche de paillage entièrement faite à partir de matériaux biosourcés démontre son engagement envers une approche écologique et durable. Ce feutre biodégradable et biocompostable à la fin de sa durée de vie.

GEC-LP450056050

Vous aimerez aussi

Questions



Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Question sur le produit

* Champs obligatoires
(lis)