

Bordure de jardin Ecolat en lattes semi-rigides - Vendues par lot de 5 lattes de 2m, soit 10m au total
Dimensions
Vendues par kit de 10m
Ces bordures de jardin Ecolat sont idéales pour créer des allées droites, des pieds d'arbre carrés, des carrés de potager ou pour délimiter tout type de zone rectiligne ou légèrement incurvée. En effet, les lattes sont droites et sont très légèrement flexibles.
Si vous souhaitez créer des formes arrondies, nous vous conseillons la bordure de jardin Ecolat en rouleau, disponible en bas de cette page.
Les bordures de jardin Ecolat peuvent être reliées les unes aux autres grâce à des piquets adaptés, disponibles en bas de cette page.
D'une épaisseur de 10mm, la bordure semi rigide en lattes est idéale pour créer des formes rectilignes et légèrement incurvées. Ce type de bordure est très souvent utilisé pour délimiter les potagers, les sentiers ou encore les étangs.
L'installation de ce type de bordure se fait de manière très rapide et facile. Pas de travaux ou d'outils particuliers, juste des piquets de stabilité pour un meilleur maintien (disponibles en bas de cette page).
Étape 1 : Creusez une tranchée de quelques cm de hauteur, en fonction de la hauteur de votre bordure. Nous vous conseillons de la laisser déborder un peu.
Étape 2 : Installez les piquets dans la tranchée puis mettez en place la bordure en suivant les piquets.
Étape 3 : Fixez les piquets à la bordure à l'aide de vis (non fournies).
Étape 4 : Rebouchez la tranché en tassant bien la terre
Photos non contractuelles
Vous aimerez aussi
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !