

Barrière anti-rhizomes pour mettre un frein à la propagation non maîtrisée des rhizomes de bambous
D'une épaisseur de 2 mm, cette barrière est particulièrement adaptée aux sols agressifs, pierreux et caillouteux.
Disponible en plusieurs hauteurs :
Longueur
Garantie 15 ans
Pour prévenir la déformation des constructions causée par les racines, l'installation d'une barrière ultra-résistante est recommandée afin de confiner les racines dans une zone définie.
Les racines des plantes ont naturellement une affinité pour l'humidité, les orientant souvent vers des points d'eau tels qu'une piscine enterrée. Ceci peut entraîner des dommages, fissures ou soulèvements sur des murs, terrasses, ou autres structures.
Pour éviter ces problèmes, la pose d'une barrière anti-racine autour de l'arbre est préconisée, permettant de guider les racines en profondeur.
En ce qui concerne les racines de bambous traçants, la barrière anti-racine limite la zone où les bambous peuvent se propager. Elle est aussi idéale pour contenir le gazon Kikuyu (Pennisetum Clandestinum)
L'installation de cette protection contre les bambous est très simple. Avant de planter les bambous, déployez la membrane anti-racine dans la fosse d'implantation en l'inclinant et en la laissant dépasser légèrement à la surface. Consultez les photos du produit et le schéma d'installation pour visualiser la mise en œuvre. Pour relier les deux parties de la membrane, utilisez le kit de jonction adapté disponible en bas de cette page.
Cette barrière est efficace contre les racines d'arbres lorsqu'elle est posée à plus de 2,5 mètres.
Vous aimerez aussi
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !